Les extensions de cils

Offrez-vous un regard de star ! 
Des cils, plus longs, plus épais, sans ajout de mascara et sans danger pour vos cils naturels.
Je dispose plus de 100 types d'extensions différentes (longueur, épaisseur, courbure, matière) 

Méthode cil à cil uniquement. 
Mon travail respecte les cils. 
Lors de la prestation, nous remplirons un questionnaire et déterminerons ensemble : la courbure, l’épaisseur et la longueur des extensions que vous désirez et celles que vos cils peuvent supporter. 
Il se peut que la longueur et l'épaisseur des extensions que vous désirez ne soient pas respectueuses de vos cils. 
Je m'offre la possibilité de refuser de maltraiter vos cils. Dans ce cas, vous n'aurez aucun frais.

Pendant le soin, vous serez allongé(e), les yeux fermés, sur un lit de soin articulé avec un matelas à mousse mémoire de forme et un sur-matelas chauffant qui assureront votre plus grand confort.

Les extensions de cils (en microfibres synthétiques) sont fixées une à une sur vos cils naturels, avec une colle spécifique, à 1 mm de la peau afin d'éviter tout contact avec l’épiderme. Ces extensions sont waterproof et tiennent de 1 à 8 semaines, selon votre style de vie, la qualité de vos soins et les caractéristiques de vos cils naturels.

Nous perdons en moyenne 2 cils par jour. Les extensions tomberont régulièrement avec les cils naturels ou si l'attache de la colle s'est affaiblie. Pour maintenir une frange de cil harmonieuse une retouche est conseillée toutes les 2 à 4 semaines. Les extensions n'abîment en rien les cils, puisqu'elles tomberont avec les cils naturels. 2h après la pose, vous pouvez vous doucher, nager et profiter d'un spa (Il est prudent d'attendre 12h pour le sauna et le hammam).